Profitez de notre offre spéciale
Votre contrat d’entretien PREMIUM offert la 1ère année*

Contrat PREMIUM : visite annuelle entretien, dépannages et pièces inclus, valeur 290€ TTC

 

Des équipements gaz performants et économes en énergie

 

  • Les équipements gaz dernière génération (chaudière à très haute performance énergétique et pompe à chaleur hybride) permettent de réaliser de 20% à 40% d’économies d’énergie sur vos consommations de chauffage et d’eau chaude par rapport à votre ancienne chaudière.
  • Grâce à votre smartphone et/ou votre tablette, les nouveaux systèmes de régulation connectés vous permettent de piloter à distance votre chauffage au gaz en fonction de vos besoins réels. Vous pouvez gérer facilement la température de votre logement, les plages de chauffe, et également suivre vos consommations d’énergie.

 

Le saviez-vous ?

 

Grâce à l’entretien annuel de votre chaudière par un professionnel certifié, vous réduisez vos consommations de 8% à 12% (source : ADEME).

 

Une énergie pratique et confortable

 

Avec le gaz, vous profitez d’une énergie unique, pour tous vos usages : chauffage, eau chaude, cuisson.
Modernes et esthétiques, les cheminées gaz s’allument en un clic depuis votre smartphone et vous offrent le plaisir d’un feu authentique disponible à tout moment et sans contraintes.

 

Et si c’était le bon moment pour entreprendre vos travaux d’économies d’énergie ?

 

En remplaçant votre ancienne chaudière gaz par un équipement gaz dernière génération, vous pouvez :

  • réaliser des économies d’énergie ;
  • continuer de bénéficier d’une énergie compétitive dans la durée ;
  • faire financer une partie de vos travaux grâce au dispositif d’aides encadré par l’État

 

Profitez d’une énergie compétitive dans la durée

 

En moyenne, ces 15 dernières années, le prix du gaz naturel a permis de maintenir un budget chauffage et eau chaude autour de 110 €/mois, avec des économies possibles supérieures à 20% en moyenne, par rapport aux principales autres solutions de chauffage. Ce calcul prend en compte les hausses du prix du gaz de 2021**.

Facture énergétique annuelle moyenne de chauffage/eau chaude, sur 15 ans, entre 2007 et 2021 (en euros TTC/an), sur la base d’une maison individuelle construite en 1985, d’une surface de 100 m²**.

 

Le gaz vert, une énergie renouvelable en plein essor

 

Le gaz vert est un gaz produit localement à partir de résidus agricoles, d’effluents d’élevage et de déchets des territoires. Ce gaz renouvelable a les mêmes caractéristiques que le gaz naturel et peut-être utilisé pour se chauffer, cuisiner et produire de l’eau chaude.

Il est parfaitement compatible avec tous les équipements gaz. Le gaz vert est déjà une réalité et circule dans le réseau de gaz.

 

Besoin d’informations et conseils ? Contactez-nous !

 

*Offre soumise à conditions. Nous contacter.

 

** Hypothèses de calcul et sources : Maison individuelle construire en 1985, de surface indicative 100m² • Consommations énergétiques de chauffage et eau chaude selon méthode 3CL-DPE : basées sur besoins annuels types RT1982 calculés selon énergie de chauffage (100 kWh/m² en électricité, 107 kWh/m² pour les combustibles, 18 kWh/m² pour l’ECS toutes énergies) et rendements globaux des équipements installés (convecteurs NFC + cumulus > 15 ans en électricité, chaudière > 15 ans pour les combustibles, eau chaude instantanée en gaz naturel et propane, accumulée en fioul). • Factures énergétiques basées sur les consommations de chauffage et eau chaude (abonnement inclus pour le gaz naturel, différentiel d’abonnement 12 kVA heures creuses / 6 kVA base indus pour l’électricité), hors autres usages, hors frais de maintenance • Prix des énergies : moyennes annuelles des tarifs réglementés pour le gaz naturel et l’électricité, sur la période janvier 2007 – décembre 2021 (source site Energie-Info du Médiateur National de l’Energie), moyennes annuelles des prix disponibles sur la base de données Pégase (MTES/SDES) pour le fioul et le propane (prix de décembre 2021 manquant pour cette dernière énergie et supposé égal au prix constaté en novembre 2021).